Oct 22, 2008

Miradouros de Lisboa - Castelo de S. Jorge

Lisbon Belvederes - St Jorge's Castle
Les Belvédères de Lisbonne - Château St. Jorge
Miradoros de Lisboa - Castillo S. Jorge
Aussichtspunkte in Lissabon - Heilige Georgsburg

























Named by King João I.
Already existed in this place a Roman fortress and later a muslim one, conquered in 1147 by king Afonso I.
Residence of kings until 16th century (King Manuel I). Was also stage to the first theatre play (1502), by Gil Vicente.


Nommé par le roi João I.
Il existait déjá ici une forteresse du temps des Romains. Plus tard autre forteresse musulmane a été conquise par notre premier roi, Afonso I.
Résidence des rois jusqu'au XVIème siècle (Manuel I). Cet ici qui est né le théatre portuguais (1502) de Gil Vicente.


Nombrado pelo Rey João I.
Acá existia una fortaleza romana y después otra musulmana, conquistada pelo primer rey, D. Afonso I.
Residencia de los reyes portugueses hasta D. Manuel I (siglo XVI). Fue aquí que nació el teatro portugués (1502), de Gil Vicente.

No comments:

Post a Comment