Mar 18, 2010

Castelo Novo








































2 comments:

  1. Ola. I tengo un bon *souvenir* de mi viaje a lisboa.
    Fui aja bastete anos. Je me rappelle une histoire rigolotte. J'attendais le tram dans cette rue en pente, qui ne venait jamais. La ligne avait été supprimée !!!

    Je me rappelle des gâteaux couronne des rois, avec plein de fruits confits... Que je trouve à Lausanne au marché, au moment des fêtes de fin d'année. J'en avais ramenée une de Lisbonne, elle était sèche en arrivant à Lausanne. Trop de jours nous séparaient du moment de la manger.

    Je me rappelle de l'histoire du coq, qui m'a servit quand j'ai fait une vitrine sur la symbolique des animaux.

    Un petit coucou de Lausanne en Suisse.

    ReplyDelete
  2. Merci de vos gentils mots. Est toujours bon de savoir que les personnes ont de bons souvenirs de notre ville.

    Revenez nous voir que nous serons très contents de voues recevoir.

    À bientôt!

    ReplyDelete